• Musical et Cie

Blønd and Blōnd and Blõnd



Après HØMAJ À LA CHANSON FRANÇAISE », le trio infernal « Blønd and Blōnd and Blõnd » revient avec un nouveau spectacle déjanté cette fois intitulé « MARIÅJ, EN CHØNSONS» (traduction : mariage en chanson, nous sommes très forts en scandinave chez Musical & Cie…).

Le mariage en question c’est celui de Magnus et Gwendoline.



Ils auraient pu se rencontrer sur les Champs Elysée mais su été trop romantique…Non ! Ils se sont rencontrés à Auchan Vélizy… Seulement deux mois après, le mercredi 28 juillet, nous étions invités à célébrer leur union au Théâtre des Béliers d’Avignon (rebaptisé pour l’occasion la chapelle « Saint Vincent de la genou flexion ») à 22h15 et quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons découvert le trio qui animait leur mariage !!!



Marie Combeau (entre autres « Smoke rings » ou « Cyrano Ostinato Fantaisies » pour le théâtre et « Un adultère » pour la télévision), Claire Méchin (côté publicité : Skoda, Roladin ou Ibis – long métrage : « Le trésor du petit Nicolas » et pour le théâtre : « Le grand loto des artistes oubliés », « Les secrets d’un gainage efficasse » entre autres) et Romain Sellier (composition pour les spectacles « Alice » - « Misérables » - « j’ai plus pied », album et concerts autour de Raw) s’en donnent à cœur joie.



De reprises improbables en medleys loufoques le mariage de Magnus et Gwendoline s’annonce tout simplement inoubliable et la mise en scène de Jean-Claude Cottilard ne laisse aucun répits. Les spectateurs qui ont reçu leur faire-part ne boudent pas leur plaisir. Dans la salle les applaudissements et les rires ne se font pas attendre.



Le dicton dit « jamais deux sans trois » alors on les pense bien capables de récidiver avec un « DIVØJ, MUSICAJ » et malgré ce que ca présagerait, nous serons évidemment de l’événement.


Dïstributiøn :


Glär : Chant, ukulélé, clavier, kazoo, flûte de pan

Mår : Chant, contrebasse

: Chant, guitare


Mise – en – scène : Jean-Claude Cotillard & les Blonds

Création costume : Sarah Dupont

Création lumière : Dominique Peurois

Création son : Michaël Houssier

Relations Presse : Isabelle Beranger



Les photos de ce site sont protégées par droits d'auteur, et par l'article L. 122-4 du code de la propriété intellectuelle.

Toute utilisation sans autorisation sera passible de poursuites.


N’hésitez pas à nous contacter pour toutes utilisations

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout