• Musical et Cie

Silvano Jo

Il y a quelques temps, nous vous parlions de Silvano et du tour de chant qu'il présente dans son atelier parisien depuis plusieurs années. 


Ce spectacle, qui consiste à chercher des paroles de chansons un peu profondes et intelligentes pour parler de la Femme...mérite d'être découvert par le plus grand nombre.

C'est donc avec un grand plaisir que nous avons retrouvé la galerie de personnages qu'il comporte lors du Festival Off d'Avignon.


En effet, Silvano Jo y a proposé une version purement scénique au théâtre du chapeau rouge.

Une formule plus classique donc, un peu plus courte, mais toujours aussi drôle, déjantée, décalée, intimiste et pleine de tendresse dans laquelle il continue de rendre hommage, en chanson, à toutes les femmes de sa vie qui l'ont inspiré d'une manière ou d'une autre.

Pour ce faire il était accompagné au piano comme à l'accordéon par Matthieu Michard et il a confié la mise en scène à Nadine Malo.


Ainsi ce projet poursuit son chemin et nous continuerons le à suivre attentivement car Silvano réserve certainement encore bien des surprises ! 


*****

Auteur : Silvano Jo

Mise en scène : Nadine Malo

Interprète(s) : Sylvain Espagnol

Musicien (piano, accordéon) : Matthieu Michard

Costumes : Christine Vilers


*****

Les photos de ce site sont protégées par droits d'auteur, et par l'article L. 122-4 du code de la propriété intellectuelle.Toute utilisation sans autorisation sera passible de poursuites.N’hésitez pas à nous contacter pour toutes utilisations







83 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout