• Musical et Cie

J’ai trop d’amis

Après "J'ai trop peur" présenté au théâtre de la Manufacture lors de l'édition 2018 du festival, David Lescot a écrit et mis en scène une suite intitulée "J'ai trop d'amis" qui a été présentée lors du Festival off d’Avignon du 6 au 25 juillet 2021.

Voici maintenant venue l'heure de rentrer au collège.

Comment gérer la situation lorsqu'on est le seul de la classe de CM2 à se retrouver en 6ème D alors que le reste de ses camarades est regroupé en 6ème C, qu'on est élu délégué alors qu'on ne connaît pas encore les codes, que "les gens de la classe" décident qu'on doit être avec l'ex petite copine du garçon le plus "populaire" et que les parents semblent nous délaisser au profit de la petite sœur ?

Ce spectacle plein de tendresse et d'humour nous offre un petit retour dans le temps et nous renvoit, d'une manière ou d'une autre, à notre adolescence.

Au passage, comme les temps ont tout de même changé, c'est un regard lucide mais amusé qui est posé sur les travers de notre société.

Une jolie découverte que nous vous encourageons à faire aussi dès qu'ils se reproduiront sur scène.

Auteur

David Lescot

Interprètes / Intervenants


  • Metteur en scène : David Lescot

  • Interprète(s) : Charlotte Corman, Théodora Marcadé, Elise Marie, Caroline Menon Bertheu, Camille Roy, Marion Verstraeten



Les photos de ce site sont protégées par droits d'auteur, et par l'article L. 122-4 du code de la propriété intellectuelle.

Toute utilisation sans autorisation sera passible de poursuites.


N’hesitez à nous contacter si vous souhaitez utiliser des photos.

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout